Bravo à toute l’équipe de Voyages Incas
Pierre et Michèle F. (Marcilly en villette - 45) / Octobre 2018
Bravo à toute l'équipe de Voyages Incas qui a réalisé magnifiquement un de nos rêves de voyages. Merci à vous pour nos échanges pour la préparation de ce périple, à Giovanna notre accompagnatrice toujours soucieuse de notre bien-être et pour sa transmission de son amour pour son pays, à tous les guides francophones rencontrés dans chaque région, et aux 12 autres compagnons avec qui nous avons formé une belle équipe soudée et sympathique. Un seul petit regret, l'arrêt manqué pour la prise de photos de flamants endémiques au Pérou.
Ce voyage restera un grand moment dans nos souvenirs
Michèle et Dominique G. (Ambon - 56) / Octobre 2018
Merveilleux parcours, organisation de haut niveau et Giovanna accompagnatrice modèle, toujours aux petits soins et à notre écoute, et qui connaît très bien son magnifique pays, son histoire, sa faune et sa flore. Ce voyage restera un grand moment dans nos souvenirs.
Merci pour ce superbe voyage
Josette et Michel D. (Montrevault-sur-Evre – 49) / Octobre 2018
Après quelques jours de repos et une reprise en douceur de notre quotidien nous venons enfin, vous dire merci pour le superbe voyage que vous nous aviez préparé. Nous avons beaucoup apprécié la diversité des paysages, les grands espaces : les déserts de la côte, les belles vallées et hautes montagnes andines, les nombreux sites archéologiques. Nous sommes aussi très satisfaits de l’accueil, dans les hôtels et les restaurants : confort, bonne cuisine bien présentée. Notre accompagnateur Julio et les différents guides nous ont fait découvrir les civilisations inca et pré-incas ainsi que l’évolution et la vie actuelle. Nous avons trouvé les péruviens très aimables et souriants. Julio a aussi été parfait dans l’encadrement et le soutien lors des moments un peu plus délicats (maux de tête ou autres). Il a su créer une très bonne ambiance entre tous les membres du groupe. Nous avons beaucoup appris dans la bonne humeur et le partage. Un petit regret, peut-être, un séjour qu’on aurait aimé un peu plus long pour effectuer entre autres quelques visites de musée à Lima et Cusco et en dédoublant l’étape un peu longue du jour 7. Mais bien entendu cela a un prix ! Nous vous souhaitons de belles réussites dans votre entreprise.
Nous avons découvert un peuple extrêmement chaleureux
Dominique Q. et Marie-Noëlle L. (Bû – 28) / Octobre 2018
Nous tenions à vous faire part de notre entière satisfaction quant à notre voyage au Pérou : que ce soit au niveau de l'organisation, de la qualité du séjour (visites, repas, hôtels) et de notre guide qui est d'un professionnalisme à toute épreuve, toujours attentive à notre bien-être - bravo Giovanna ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite dans la communauté pour côtoyer au plus près les péruviens dans leur quotidien. Nous avons découvert un peuple extrêmement chaleureux et cela donne à chacun d'entre nous une belle leçon de vie. Un grand merci à toute l'équipe, à Giovanna, sans oublier Oscar qui nous a accompagné à la fin du séjour pour notre extension, nous qui ne connaissions aucun mot d'espagnol. Il nous a permis de terminer le séjour en toute sérénité. Nous avons beaucoup apprécié cet accompagnement.
Un magnifique voyage du 03 au 18 Octobre 2018
Michèle A. (Hyères – 83) / Octobre 2018
UN MAGNIFIQUE VOYAGE du 03 AU 18 Octobre 2018. J'étais la voyageuse la plus âgée de tout le groupe (70 ans), et un peu inquiète sur les difficultés annoncées. Mais grâce aux bons conseils de notre accompagnatrice, je n'ai souffert d'aucun mal d'altitude. Et je peux dire que c'est grâce à elle que je suis montée jusqu'à la porte du soleil (Inti Punku), au Machu Picchu (dénivelé de 350 Mètres fait sous la pluie du matin). Elle m'a vivement encouragée et soutenue pour la dernière partie, et j'ai été très fière d'arriver au sommet sous les applaudissements des autres membres de ce groupe très sympathique. Le seul souvenir un peu « difficile » pour moi c'est le buggy dans le désert à Ica : je ne m’attendais pas à autant de sensations fortes et mon naturel peureux m'a rappelé mon stress aux manèges des fêtes foraines… Attention donc à ceux qui ne sont pas du tout friands d'émotions fortes ! Mais pour tout le reste du voyage, j'approuve tous les commentaires positifs lus sur ce site.
Enchantée et des images encore plein les yeux
Edith R. (Brains – 44) / Octobre 2018
Mon récent voyage au Pérou a été « magique ». Enchantée et des images encore plein les yeux. Le groupe était super sympa et Giovanna a été remarquable. Le circuit était magnifique et dépaysant… Sur Cusco, certains départs auraient pu être faits un peu plus tôt (au lieu de 8h30, 1 heure plus tôt aurait permis notamment de finir notre visite et nos tâches au jour dans le village de la communauté). Pas grave, c’est juste un petit conseil… Dernière précision : le restaurant « La Bénita » n’était pas top, à mon goût… contrairement à tous les autres, où il n’y avait rien à redire. Sachez juste que ces points ne sont pour moi que des détails, je vous les relate juste pour que vous ayez l’info… Inutile de vous dire que je ne fais que parler de mon séjour et de votre agence de voyage.